2018 : TAXE D’APPRENTISSAGE, VOTRE SOUTIEN NOUS EST PRÉCIEUX

Le 04/12/2017

2018 : TAXE D’APPRENTISSAGE, VOTRE SOUTIEN NOUS EST PRÉCIEUX

Le lycée Valery Larbaud de Cusset accueille 950 élèves : lycée professionnel général et technologique, Pôle BTS.

La taxe d’apprentissage est le seul impôt dont vous choisissez le bénéficiaire. Versé par le biais d’un organisme collecteur agrée, il permet de financer les dépenses nécessaires au développement de l’enseignement technologique, professionnel et de l’apprentissage.

Pour notre lycée, c’est une ressource indispensable pour rester à la pointe de l’innovation en proposant une formation adaptée aux élèves. Votre participation nous aidera à relever ce défi.

NOS OBJECTIFS GRÂCE À LA TAXE D’APPRENTISSAGE :

Soutenir les projets pédagogiques de nos enseignants et de nos étudiants

Renforcer le suivi individuel des jeunes, les accompagner vers la vie active

Améliorer la qualité de nos formations, nous adapter aux attentes du monde professionnel

Investir et renouveler nos équipements pour être en adéquation avec les nouvelles technologies

Entretenir nos relations avec les entreprises, toujours au cœur des investissements de nos étudiants

Guider vos futurs collaborateurs dans leur insertion professionnelle grâce à des interventions de chefs d’entreprises et à des stages

COMMENT LA VERSER À NOTRE LYCÉE ?

Le lycée Valery Larbaud  est habilité à percevoir du ” hors quota ” catégorie A Niveaux V, IV, III ,  et du ” QUOTA” pour son BTS Opticien-Lunetier.

Liste de nos formations :

Choisissez votre  organisme  collecteur  agréé

Retrouvez la liste sur : http://www.droit-de-la-formation.fr

Affectez votre taxe d’apprentissage avant le 1er mars 2018

Dans votre déclaration à l’organisme collecteur, indiquez vos instructions d’affectation dans la partie
      « Reversements aux écoles et aux CFA » en précisant comme bénéficiaire :

Lycée Valery Larbaud –  8 Bd Gabriel Péronnet –  03306 Cusset Cédex

Numéro Siret : 190-309-591-00013 / APE : 802C / UAI : 0031082K

Versement taxe d’apprentissage – vous avez décidé de nous soutenir –

c’est simple – retournez nous le document ci-dessous.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Contact :

Madame TEIL, Monsieur LEULIER