La classe euro en stage à Southampton !

Le 05/12/2012

Depuis le 12 novembre des élèves de terminale bac pro hôtellerie sont en stage dans le sud-ouest de l’Angleterre.

Il s’agit du groupe Euro composé de 6 élèves dont 3 serveurs et 3 cuisiniers.

C’est dans le cadre d’un projet Leonardo que ces élèves ont obtenu des bourses leur permettant d’effectuer leurs 6 semaines obligatoires de stage, au Royaume Uni et cela dans des hôtels prestigieux de Southampton comme le « Marriott » , le « Elmers Court » et le « Jurys Inn » … Un cadre exceptionnel pour ce stage professionnalisant qui sera validé en fin de période aux alentours du 20 décembre.

Les nouvelles sont bonnes et deux d’entre eux ont été élus « employés de la semaine ». Outre l’aspect professionnel, ils sont enchantés de leur séjour grâce à la bienveillance des employés et ravis de leurs progrès en anglais.

Ils nous parleront de cette expérience lors de la journée « portes Ouvertes » qui aura lieu le samedi 16 février 2013.

Légende photo :

Groupe euro : de gauche à droite  Clément, Nabil, Charles, Adissa et Babette