Informations clients

carteLa section hôtelière

Afin de permettre à nos élèves et étudiants de parfaire leur formation cet espace d’application est ouvert au public :

Téléphone ” réservations restaurant”

04.70.96.54.00

Fax 04.70.96.54.10

Fonctionnement du restaurant d’application

Réservation obligatoire

Ce document est  communiqué à titre d’information.  Les menus définitifs, ainsi que les tarifs, peuvent varier en fonction des contraintes  pédagogiques et des arrivages de marchandises.

Nous vous invitons à effectuer vos réservations de 8h à 18 h en appelant le : 04.70.96.54.00.

Pour des raisons pédagogiques et vous permettre un service rapide et de qualité, nous privilégions les tables de 2 à 6 couverts. Au-delà nous vous saurions gré de bien vouloir accepter des tables proches.

Pour toute réservation de groupe de plus de 10 couverts, veuillez vous adresser au

Directeur Délégué aux Formations  Professionnelles et Technologiques Hôtellerie :  M.Leulier

RESTAURANT D’APPLICATION

Ouvert en période scolaire du lundi au vendredi, les midis, et certains mardis et jeudis soirs.

Accueil des clients de 12h à 12h15 et de 19h à 19h30

LA BRASSERIE

Choix-Rapidité-Convivialité

Horaires d’accueil de la clientèle : 12h  à 12h15

Horaires :

Pour des contraintes légales (législation du travail), nous demandons à notre aimable clientèle

de respecter impérativement les horaires indiqués ci dessus  afin de permettre au restaurant d’application de conserver son caractère purement pédagogique.

Nous vous en remercions pour nos élèves.

Pourboires :

Les pourboires sont acceptés, ils profitent à l’ensemble des élèves de la section concernée et contribuent au financement d’un projet de fin d’année.

Pour des besoins pédagogiques, les réservations peuvent être annulées. Merci de votre compréhension.