Le Restaurant Gastronomique

Réservation obligatoire

Ce document est  communiqué à titre d’information.  Les menus définitifs, ainsi que les tarifs, peuvent varier en fonction des contraintes  pédagogiques et des arrivages de marchandises.

Nous vous invitons à effectuer vos réservations de 8h à 18 h en appelant le : 04.70.96.54.00. Pour des raisons pédagogiques et vous permettre un service rapide et de qualité, nous privilégions les tables de 2 à 6 couverts. Au-delà nous vous saurions gré de bien vouloir accepter des tables proches.

Pour toute réservation de groupe de plus de 10 couverts, veuillez vous adresser au Chef de Travaux Hôtellerie.

Notre Restaurant d’application

Ouvert en période scolaire du lundi au vendredi, les midis, et certains jeudis soirs.

Accueil des clients de 12h à 12h15 et de 19h à 19h30.

Horaires :

Pour des contraintes légales (législation du travail), nous demandons à notre aimable clientèle de respecter impérativement les horaires indiqués ci dessus afin de permettre au restaurant d’application de conserver son caractère purement pédagogique. Nous vous en remercions pour nos élèves.

Pourboires :

Les pourboires sont acceptés, ils profitent à l’ensemble des élèves de la section concernée et contribuent au financement d’un projet de fin d’année.

Pour des besoins pédagogiques, les réservations peuvent être annulées. Merci de votre compréhension.

Vous trouverez ci-dessous les prévisions de menus pour les semaines à venir dans notre restaurant gastronomique.

Nous vous rappelons que seules les dates communiquées dans cette rubrique sont ouvertes à la réservation, par téléphone.

Nos menus pour la période du 06 novembre au 22 décembre 2017

Cliquez sur l’image ci-dessous pour consulter les menus.