Obtention du diplôme de l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière deuxième niveau.

Le 09/05/2011

Le 13 avril, 20 élèves (sur 23) du Lycée Valery Larbaud (pour la plupart de 3ème DP6 et de 2nde Baccalauréat Professionnel, et de 2nde Baccalauréat Technologique) ont passé avec succès l’épreuve de l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière deuxième niveau.

Le passage de ce diplôme est inscrit dans les composantes du socle commun de connaissances et compétences. Il doit inciter à la réflexion sur le comportement routiers des nos élèves, afin de réduire le nombre de victimes de la route, toujours trop important.

Nous tenons donc à féliciter les lauréats, en les encourageant à faire preuve de civisme tout au long de la vie.