Ploum et le printemps au multi accueil ” Les Garets”

Le 10/06/2016

Durand la matinée du vendredi 29 avril 2016, les élèves du Cap Petite enfance du Lycée Valery Larbaud ont été accueillies au multi accueil ” Les Garets” à Cusset.

L’ours Ploum bien connu du multi accueil s’est invité dans les différentes activités proposées aux enfants.

Dans un premier temps les enfants ont chanté une comptine de saison, puis se se sont séparés en différents ateliers. Très attentifs et investis, les enfants ont réalisé des gâteaux et on découvert les couleurs et les formes de la nature au printemps, par la peinture, les puzzles et d’autres activités d’éveil.

A la fin de la matinée tout le monde a chanté la comptine en anglais pour se dire au revoir et se remercier d’avoir passé un si bon moment ensemble.

ploum