Elections parents d’élèves lycée Valery LARBAUD

L’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’administration aura lieu le vendredi 09 octobre 2020. Le bureau de vote sera ouvert de 08H00 à 12H00. Le dépouillement aura lieu à la suite.

Cette instance compte parmi les plus importantes, puisque s’y prennent de nombreuses décisions significatives pour l’accueil et la prise en charge de votre enfant dans l’établissement. Les parents y disposent de 5 sièges.

Membre ou non d’une fédération de parents d’élèves, tout parent est éligible: il convient pour cela de se porter candidat sur une liste de 5 personnes, à déposer au secrétariat de Direction avant le lundi 28 septembre 2020 à minuit.

Tout parent est électeur : vous pouvez voter au lycée à la date indiquée ci-dessus, ou voter par correspondance par l’intermédiaire de votre enfant qui déposera votre vote dans l’urne qui sera disposée à l’accueil de l’établissement à cet effet. Le matériel électoral nécessaire sera remis à votre enfant, à votre intention, vendredi 02 octobre 2020.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Mme BARTHELEMY au 0470965400 ou à l’adresse mai du lycée : ce.0031082k@ac-clermont.fr