septembre 14, 2020

Jour

Besoin d’être orienté? Viens  découvrir des métiers, t’informer et te renseigner auprès de professionnels. Jeudi 8 octobre 2020 de 14h à 17h, complexe sportif des Darcins à Cusset flyer officiel nov’project affiche officielle nov’project
Lire plus
Mesdames, Messieurs les parents d’élève et responsables légaux,   Compte tenu du protocole sanitaire, nous ne délivrons pas cette année des carnets de correspondance à destination des élèves. Nous communiquerons les informations générales par le biais du site du lycée et de l’ENT. Toute information concernant votre enfant (absences, demandes diverses…) doivent nous être adressées...
Lire plus