Retrait des diplômes obtenus à la session d’examen 2020

Le lycée Valery Larbaud propose aux élèves diplômés désirant retirer leur diplôme et le livret scolaire correspondant 2 procédures de retrait distinctes, à savoir :

• Retrait du diplôme directement sur place: présentez-vous munis de votre pièce d’identité et d’un stylo personnel. Merci de téléphoner préalablement au lycée au

04 70 96 54 00 afin de vous assurer des jours et heures d’ouverture du service.

• Procédure de demande par courrier:
  • en adressant une demande écrite, précisant l’examen présenté, les noms, prénoms, date de naissance et classe fréquentée l’année de l’examen
  • accompagnée d’une photocopie de la carte nationale d’identité, passeport ou titre de séjour,
  • en joignant une enveloppe libellée à vos nom et adresse personnelle format 32 x 23 cm affranchie au tarif en vigueur de 7,85 euros pour l’envoi d’un courrier de 250 grammes en recommandé avec accusé de réception.

Les diplômes non retirés au 10 septembre 2021 seront archivés au Rectorat de l’académie de Clermont Ferrand, Division des Examens et Concours, 43 Boulevard François Mitterand, 63033 Clermont Ferrand cedex 1.