Hommage au président Valery Giscard d’Estaing au lycée V Larbaud de Cusset.

Ce matin à 10h30, 09/12/20, les élèves et les personnels du lycée V Larbaud, en présence de monsieur JS Laloy maire de Cusset, ont rendu hommage au président V Giscard d’Estaing à l’origine de la construction du lycée V Larbaud.
Les élèves de la classe défense et sécurité globale repressentaient leurs camarades. Dans leur discours, Madame le Proviseur et Monsieur le Maire de Cusset ont rappelé aux élèves rassemblés pour l’occasion, le parcours du Président VGE. Ils ont mis l’accent sur la modernité de son action. Ils ont insisté la volonté du président de créer un lycée dont les plateaux techniques à la pointe du progrès sont toujours d’une extrême qualité. L’occasion pour les élèves d’apprendre que VGE s’attachait à choisir personnellement les architectes. Le lycée V Larbaud est le fruit d’une véritable recherche esthétique. En instant sur la qualité des locaux but était de rendre les élèves fiers des filières professionnelles et technologiques d’excellence dans lesquels ils s’engagent et de les motiver dans leurs apprentissages. C’est un pari réussi pour VGE. L’ensemble des personnels, élèves et étudiants ont observé une minute de silence en son honneur.