Remise des Europass, aux élèves de la section euro. de Bac Technologique STHR.

Remise des Europass, en très petit comité, aux élèves de la section euro. de Bac Technologique STHR.
Contexte sanitaire oblige, c’est dans l’intimité du cours de DNL que 4 des élèves de la section Euro en filière technologique se sont vu remettre leurs attestations Europass ce mardi 12 janvier 2021. Ces élèves ont profité de la possibilité offerte par la section présente au lycée Valery Larbaud, de partir 4 semaines en stage en Irlande dans des établissements d’hôtellerie et de restauration pendant l’année 2020 juste avant le confinement national. Ils pensent encore avec fierté à cette expérience exceptionnelle à Cork et attendent avec impatience les heureuses possibilités de pouvoir repartir pour découvrir encore tant de choses liées à leur formation polyvalente.