octobre 5, 2021

Jour

Ce vendredi 24 septembre, nous recevions dans l’amphithéâtre du lycée Larbaud , quatre intervenantes de la Protection Maternelle et Infantile de Vichy
Lire plus
La Journée européenne des langues a cette année encore eu lieu le 27 septembre au lycée V. Larbaud. Elle a été créée par le Conseil de l'Europe et est organisée conjointement avec l'Union européenne.
Lire plus
Jeudi 30 Septembre 2021, les élèves de Terminales ASSP ont pu bénéficier de l'intervention d'une travailleuse sociale exerçant ses fonctions au sein d'un établissement pour personnes en situation de handicap.
Lire plus
Le vendredi 24 septembre 2021, Muriel Douru, illustratrice de renom, est venue rencontrer les élèves de S1OL
Lire plus
Pendant que certains élèves de 2MHR arpentaient les allées du grand marché pour découvrir des produits, d’autres élèves de 2MHR découvraient les restaurants de Vichy, brasseries, restauration rapide, restauration à thème, restauration gastronomique, quelle diversité !
Lire plus
Dimanche s’est déroulé un concours à la foire de Montluçon, le lycée Larbaud était présent. Celui ci, géré par l’association des Nerios implique un binôme cuisine / service qui a été représenté par Naissa et Eliot .
Lire plus
Les élèves de mention complémentaire AG2S ont reçu le Directeur de l’UNSS Allier.
Lire plus
Les élèves d'AEPE1 ont déambulé dans les rues de Vichy mardi 5 octobre, à la découverte d'éléments architecturaux de style art nouveau et art déco