Intervention PMI pour la section ASSP

Ce vendredi 24 septembre, nous recevions dans l’amphithéâtre du lycée Larbaud , quatre intervenantes de la Protection Maternelle et Infantile de Vichy (Madame Sophie GALLIOT, médecin, Madame Karine CONSTANT, sage-femme, Mesdames Stéphanie CARTOUX et Cynthia DUDIT, puéricultrices), venues présenter leurs missions et répondre aux questions préparées par les élèves de seconde, première et terminale dans le cadre de leur formation professionnelle.
La présentation fut fort éclairante et les échanges très enrichissants pour tous les participants. Madame EMO, Proviseure du lycée Valéry Larbaud ainsi que les équipes pédagogiques des sections A.S.S.P. remercient chaleureusement le Conseil départemental de l’Allier et les services de la P.M.I. de Vichy pour leur implication dans la formation des élèves et la consolidation de leurs projets professionnels. Sans doute, une expérience à renouveler !