Sortie au Grand marché de Vichy, restaurants de Vichy pour les 2MHR

Grand marché de Vichy, restaurants de Vichy:
Pendant que certains élèves de 2MHR arpentaient les allées du grand marché pour découvrir des produits, d’autres élèves de 2MHR découvraient les restaurants de Vichy, brasseries, restauration rapide, restauration à thème, restauration gastronomique, quelle diversité !
Passer ainsi du grand marché au marché de la restauration sur Vichy, est sans conteste l’expérience réelle et vivante que les élèves de seconde Métiers de l’hôtellerie et restauration ont eu la chance de vivre.
Quoi de plus naturel ? Les produits du marché arrivent sur les tables des restaurants ! Vite en cuisine… Vite en service… nos élèves sont désormais prêts à mûrir leur projet de formation dans le fabuleux monde de la restauration.