Cérémonie en hommage aux 62 anciens élèves du collège de Cusset mort pour la France

Le vendredi 12 novembre, au lycée Larbaud, cérémonie en hommage aux 62 anciens élèves du collège de Cusset mort pour la France. En présence de madame la Sous-préfète et de madame la DASEN, avec la participation des 4e du collège de Cerilly, des élèves du lycée Saint Joseph de Cusset, les élèves de la 3PM du lycée Larbaud ont présentés leurs travaux sur le thème « Mémoires partagées ». Merci aux portes drapeaux qui nous sont fidèles sur cette belle cérémonie, à l’association des anciens élèves du collège de Cusset, aux associations d’anciens combattants, à l’équipe de France de rugby de la police, à la musique de l’artillerie de Lyon et à la 13e BSMAT base marraine de notre classe CDSG. L’après-midi s’est poursuivi par un travail sur le parcours avenir des élèves.
Merci à nos enseignants pour l’organisation de cette manifestation et à nos élèves pour leur travail.