novembre 29, 2021

Jour

Pour cette 11ème édition, l’équipe de Larbaud a eu l' honneur d'être qualifiée pour la finale du prestigieux concours " Trophée Mille" organisé dans la magnifique ville de Reims.
Lire plus
Nos élèves de Larbaud sont arrivés au Luxembourg en période de formation en milieu professionnel.
Lire plus
Dans le cadre de notre collaboration de formation avec le CREPS de Vichy.
Lire plus
Une cinquantaine de jeunes collégiens ont participé au championnat départemental UNSS Promotion de biathlon au lycée Valery Larbaud.
Lire plus
Trois journées intenses de formation pour nos élèves de MCAG2S AAN en partenariat avec l'UNSS Régional et Départemental.
Lire plus
Jeudi 18 novembre, une centaine d’élèves de la section Hôtellerie-Restauration du lycée Valéry Larbaud se sont rendus au cinéma Elysée Palace à Vichy pour assister à la projection du film « Délicieux »
Lire plus
Jeudi 18 novembre, nos Ambassadrices identifiables grâce à leur nouveau sweat-shirt ont conduit une action en faveur de la lutte contre le harcèlement scolaire. Au programme distribution de flyers et tenue d’un stand .