mars 16, 2022

Jour

Jeudi 10 mars: les élèves de Terminale du lycée Valery Larbaud ont célébré le percent afin de célébrer la date cruciale des 100 jours avant le Bac.
Lire plus
Animation KINBALL organisée par Erika, Maeva et Tony, élèves de la Mc Ag2s du Lycée Valery Larbaud dans le cadre du projet « Le sport ça me dit » en partenariat avec la ville de Vichy
Lire plus
L’internat d’excellence, bien plus qu’un internat et à découvrir lors de la nuit de l’internat d’excellence. Au programme le 12 avril 2022
Lire plus
Les étudiants de deuxième année BTS de lycée Larbaud ont eu le plaisir et le privilège de recevoir Jean Remy DEVOCELLE, Chef Barman de l'hôtel Mercure.
Lire plus
Les élèves de l’internat d’excellence ont profité d’animations qui les ont aidés à travailler leur parcours avenir.