Représentation de La Tempête de Shakespeare, à l’Opéra de Vichy.

Dans le cadre des nouvelles épreuves de CCF de Langues Vivantes en baccalauréat professionnel les élèves de  larbaud de la classe TMCV2 ont eu l’opportunité d’assister à une représentation de La Tempête de Shakespeare, à l’Opéra de Vichy.
C’était une première pour les élèves, qui ont suivi cette représentation, mise en scène avec modernité par Sandrine Anglade.
Ils remercient chaleureusement l’association Des Amis de l’Opéra de Vichy qui a financé cette représentation.
​Cette sortie culturelle présentait plusieurs intérêts : une pièce sous la forme ​d’un opéra et un conte où l’image et la musique mettent en valeur l’œuvre La ​Tempête. C’est aussi une expression poétique et une réflexion sur la valeur ​de l’homme et un appel aux valeurs de tolérance et de compassion.
Les élèves de TMCV2 et leur professeur d’anglais, Madame Priot James